Le tout nouveau Linssen 40.9 AC

 

France Fluviale est fière d’annoncer l’arrivée de son dernier bijou haut de gamme sur le marché fluvial français. Pour la première fois en France nous allons proposer le luxueux Linssen 40.9 AC, 3 cabines sur les rivières de Bourgogne.

 

 

Le Linssen 40.9AC, qui sera basé à Auxerre sur l’Yonne, est la toute nouvelle œuvre du célèbre constructeur de bateaux Linssen Yachts. Linssen est reconnu dans le monde entier pour la qualité de leur fabrication et le design de leurs magnifiques yachts. Loin d’être un typique bateau, c’est un joyau construit pour un propriétaire privé selon le respect de très hautes spécifications. C’est pourquoi nous recommandons le Linssen 40.9 AC uniquement aux amoureux des bateaux, ayant des attentes bien précises et une bonne expérience préalable. Ceci étant pour nous assurer que sa qualité et sa finition seront préservées et qu’il sera rendu dans les mêmes conditions que lorsqu’il vous aura été remis.

 

En naviguant depuis la cité médiévale d’Auxerre, vous serez limités aux rivières Yonne et Seine. Mais ce n’est pas un désavantage puisque les paysages et villes le long de ces rivières offrent des croisières attractives mêlant des visites intéressantes et variées. La gamme des restaurants est riche et diversifiée, de la petite auberge de pays proposant une cuisine française traditionnelle au restaurant Michelin 3*.  Une croisière d’une semaine jusqu’à Sens et retour permet de superbes vacances et avec plus de temps,  vous découvrirez aussi Moret-sur-Loing, adoré par les peintres impressionnistes, et pourquoi ne pas continuer jusqu’à Paris « La Ville Lumière » ?

 

 

Le Linssen 40.9AC a 3 cabines, deux douches et toilettes, un spacieux salon/cuisine et un grand pont arrière en teck avec salon de pont pour des diners jusqu’au crépuscule. Le bateau dispose de chauffage, toilettes électriques, télévision à écran LED, propulseur d’étrave, pont arrière en teck, et beaucoup d’autres subtilités et touches de confort.

 

Deux cautions de 2000€ et de 200€ seront à laissées contre dommage et malpropreté – remboursables si le bateau est rendu dans de correctes conditions. Le carburant sera une charge additionnelle : nous délivrons le bateau avec le plein de gasoil et la consommation de carburant sera à votre charge à votre retour. Les vélos, barbecue, vins, livraison de provisions etc sont disponibles sur commande/réservation.